vente de fin d'expo "La Femme Fleur"

Publié le

Jeudi 10 avril de 15h à 21h

WOMAN FLOWER & Les fées mères FIN d'EXPOSITION
Nadi-h-Cas




Vente Flash "prix Atelier" !!
Nadi-H-Cas fée son vide "greni'Art"
le jeudi 10 avril 2008 de 15h à 21h
à Samba Résille
38 rue Roquelaine
- l'Art à consommer sans modération! -

C'est à l'occasion de sa fin de résidence et d'exposition que la plasticienne Nadi-H-Cas, connue sous le Pseudo de "la Femme Fleur", propose une vente solidaire et alternative de ses nouvelles pièces, le 10 avril 2008 de 15h à 21h.

Sa dernière création "Woman Flower & les fées Mères", inspecte de l'intérieur la femme, la féminité, ses différents visages, à partir d'objets du quotidien détournés pour l'occasion. Ainsi, Nadi-H-Cas, nous fait découvrir les secrets cachés dans le "bidon" des femmes, nous offre sa propre vision du féminin, et nous dévoile un de ses plus vieux secrets:


Nadi.H.cas - Portrait de la peintresse

"Je n'ai jamais dit la vérité, depuis que j'ai su raisonner: je voulais être une fée.
Mais parce que le raisonnement était fait par les adultes, j'ai rien dit.

Au fond de mon coeur tendre et vif je savais pourtant que j'aurai été une super fée. J'ai fait d'autres métiers puis un jour mon âme de fée est revenue et là que m'importe du jugement de vous.

Je suis folle d'être fée !
Et ça c'est la vérité !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article