soutenez Minichilius

Publié le par KAVYART

Minichilius fait passer :

" quelques extraits des mails de soutiens grace auxquelles (à cause desquelles) j'ai décidé de reporter mon abandon de la scène :

"Continue, même si tu galères, nous, ça nous plaît trop !" mélanie.laminé@hotmail.con

"les artistes sont des fainéants"
Nico.chirkosi@fn.fn

"je vous promet des dizaines d'euros si vous travaillez plus, travailler plus,c'est gagner plus ! et il y a 24 heures dans une journée !"
christine.albanel@gouv.fn

"si tu avais du talent, ça se saurait, depuis le temps ! "
ni.joe.ni.haly-day@grok.ch
"Je suis content que tu arrêtes, ça fera moins de concurence, j'espère que tu feras des émules !"
Guillaume.barraband@merci.muy

"Ces gauchistes, toujours entrain de se plaindre !"
didi.superbe@virginnette

"Deviens malhonnete, parce que c'est pas en travaillant qu'on devient riche. Donc, fais ton business tu seras riche,.
Après, tu peux même être ministre si tu veux, alors chanteur , c'est sans problème !"
Alan.dit.la.jupe@maffia.it

"prevenez vos aimables partenaires culturels, que vous allez tenter d'être sans faille dans l'assaut de leurs forteresses, qu'ils veuillent vous en excuser, mais que le public est avec vous"conseil.damy@chelui.ogr"
...

Publié dans kavyart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article